somethings wrong!

Satoshi Option

Satoshi Option: Le commerce avec facilité. Le commerce avec la qualité.

Option Satoshi est le premier de binaire plateforme de négociation d’options à accepter Bitcoins. Option Satoshi permet aux utilisateurs Bitcoin de partout dans le monde à utiliser et appliquer la crypto-monnaie avec négociation d’options binaires – un choix plus pratique pour les commerçants. La plateforme de trading a ouvert des possibilités infinies et continue d’impressionner par son interface et des procédures simples.

Comment le commerce dans l’option Satoshi

Les commerçants qui veulent se sentir comme si elles parient intérieur d’un casino alors que le marché va adorer la négociation d’options binaires, et avec l’option Satoshi, il est tout simplement un jeu d’enfant grâce en faisant un pari.

Lors de la négociation avec cette plate-forme, les investisseurs ont juste de prédire sur la base du prix d’un actif et sélectionnez si sa valeur va monter ou descendre dans une certaine durée. Les durées varient de 60 secondes, 5 minutes, 60 minutes, 3 heures, fin de la journée (24 heures), ou fin de la semaine (168 heures). durées commerciales sont choisis par les commerçants, il est donc à eux s’ils iront pour courts ou plus longs délais d’expiration. Cela permet en effet Satoshi Option une plate-forme plus excitant et adéquate commerce entre autres.

Envoi d’un commerce est aussi simple et rapide. Les investisseurs ont juste besoin d’envoyer Bitcoins à l’adresse Bitcoin attribué qui est facilement indiquée sur le site. La durée de l’option choisie commencera immédiatement une fois la transaction passe par Bitcoin. Tous les clients ont à faire après cela est d’attendre les résultats de leurs investissements respectifs.

Les joueurs peuvent connaître les résultats de leurs paris après l’expiration de la durée de commerce sélectionné. Satoshi Option avertit automatiquement un commerçant s’il y a eu un retour ou une perte de l’investissement. Dès que les résultats sont visibles, tous les gains seront transférés sur le compte de l’utilisateur.

Dès que les résultats sont visibles, tous les gains seront transférés sur le compte de l’utilisateur.

Satoshi Option offre à ses clients avec un portefeuille de libre-échange qui permet aux utilisateurs d’échanger sans la nécessité d’une inscription. Cette possède une adresse Bitcoin portefeuille personnel qui est en avant des fonds directement de la négociation sur un navigateur Web. Cette adresse peut être vu dans l’URL – unique pour le portefeuille d’un joueur.

Le portefeuille de négociation permet aux commerçants de plateforme de trading effectuer des transactions (dépôts, transactions et retraits) avec son interface avec facilité, et les utilisateurs ne sera plus nécessaire d’envoyer Bitcoins chaque fois qu’ils font un métier à l’utilisation de leur portefeuille. Toutes les transactions d’un opérateur qui utilise le portefeuille sera fait instantanément et peuvent être surveillés en temps réel sur le navigateur.

COMMENCEZ A TRADER

somethings wrong!

Satoshi Option

Satoshi Option: Trade with Ease. Trade with Quality.

Satoshi Option is the first of binary options trading platform to accept Bitcoins. Satoshi Option allows Bitcoin users from all over the world to use and apply the cryptocurrency with binary options trading – a more convenient choice for traders. The trading platform has opened endless possibilities and continues to impress through its straightforward interface and procedures.

How to Trade in Satoshi Option

Traders who want to feel as if they are gambling inside a casino while trading will love trading binary options, and with Satoshi Option, it’s all just a breeze through when making a bet.

When trading with this platform, investors just have to predict based on the price of an asset and select whether its value will go up or down within a certain duration. The durations vary from 60 seconds, 5 minutes, 60 minutes, 3 hours, end of day (24 hours), or end of week (168 hours). Trade durations are selected by traders, so it is up to them on whether they will go for shorter or longer expiration times. This indeed makes Satoshi Option a more exciting and adequate trading platform among others.

Sending a trade is also simple and fast. Investors just need to send Bitcoins to the assigned Bitcoin address that is readily indicated on the site. The duration of the chosen option will start immediately once the Bitcoin transaction goes through. All clients have to do after this is wait for the results of their respective investments.

Players may know the results of their bets after the selected trade duration expires. Satoshi Option automatically notifies a trader on whether there has been a return or loss in the investment. As soon as the results are seen, all winnings will be transferred to the user’s account.

Trading wallet for anonymous trading

Satoshi Option provides their clients with a free trading wallet that allows users to trade without the need of a sign up. This possesses a personal Bitcoin wallet address that is forwards funds directly when trading on a web browser. This address can be seen in the URL – unique to a player’s wallet.

The trading wallet lets the trading platform’s traders make transactions (deposits, trades and withdrawals) with its interface with ease, and users will no longer need to send Bitcoins every time they make a trade with the use of their wallet. All of a trader’s transactions using the wallet will be done instantly and can be monitored in real-time on the browser.

button-en