somethings wrong!

OptionFair Mobile

OptionFair MobileOptionFair mobile est une caractéristique du binaire OptionFair plateforme de trading d’options qui vous permet d’échanger à partir de votre téléphone mobile. Vous pouvez négocier sur la courtoisie déménagement de la haute disponibilité du site Web mobile. L’interface Web conviviale et la navigabilité haute vous aider à penser moins à la navigation et à penser davantage au sujet du commerce.

Comment accéder au site mobile de OptionFair

Les étapes pour accéder au site mobile sont limitées. Dans les cinq étapes que vous sont déjà négociées sur OptionFair mobile.

  • Www.optionfair.com type et la connexion.
  • Sur l’interface utilisateur tous les types d’instruments sont affichés. Choisissez votre type d’instrument.
  • La page suivante affiche tous les actifs. Choisissez votre actif.
    Choisissez le sens de l’actif.
  • Entrez le montant que vous souhaitez investir. Cliquez acheter pour confirmer ce montant de l’investissement.
  • C’est tout. En cinq étapes simples que vous avez déjà commencé à commercer. Vous pouvez toujours revenir à votre page d’accueil et consulter le tableau de bord qui répertorie toutes vos positions ouvertes.

Promotions spéciales à OptionFair

Si vous êtes déjà un commerçant à OptionFair vous pouvez recevoir un bonus de 50 $ si vous parrainez un ami. Si vous vous référez 100 amis, vous obtenez 100 x bonus de 50 $ = 500 $. Votre ami reçoit un bonus de 25 $ sur le premier dépôt.

À Pâques, vous pouvez aller Propos OptionFair vacances courtoisie. Si vous faites un dépôt de 1000 $, vous recevez 10 métiers – chacun d’entre eux sans risque. Vous avez droit à des remboursements ainsi.

Pour plus de détails sur OptionFair mobile et bonus contacter le support client.

Le succès ne se dérobe commerçants OptionFair

  • Au OptionFair il n’est pas rare de voir des commerçants qui gagnent plus de 100% de l’investissement initial. Il s’agit d’une activité courante étant donné que presque tout le monde fait un profit ici. Cette plateforme de trading est conçu pour vous apporter des bénéfices. Vous entendons rarement parler de gens qui font des pertes et rentrer à la maison bouder.
  • Mais le succès a sa préparation. Vous avez de bien se préparer pour réussir dans le trading d’options. Que ce soit OptionFair mobile ou web, ce courtier en ligne des options vous offre toutes les ressources nécessaires. Vous devez utiliser ces ressources pour s’améliorer en permanence.
  • La connaissance plus vous gagnez, plus vous êtes habilitée. Et cela se traduit par la prise de décisions correctes. Contrairement aux actions et opérations sur le marché des changes, le trading d’options est assez prévisible. Alors vous êtes dans une situation gagnant-gagnant si vous avez de solides connaissances financières.

Comment Trade OptionFair

  • Que vous utilisiez OptionFair Mobile ou l’application basée sur le Web, la préparation et le contexte du commerce est le même. Vous devez lire la section Foire aux questions initialement. Vous allez ensuite utiliser le compte de démonstration.
  • Une fois que vous vous sentez en confiance, vous pouvez commencer à trader. OptionFair vous offre un bonus sur votre premier investissement. Cela vous permet de commencer à négocier sur une note positive.
  • Les gains sont de l’ordre de 75% à 400% de votre investissement initial. Vous avez droit à un remboursement d’environ 15%. Considérant cela, vous pouvez répartir vos placements entre plusieurs actifs. La somme totale de tous les retours sur investissement seront toujours vous poser en résultat.

COMMENCEZ A TRADER

somethings wrong!

OptionFair Mobile

OptionFair MobileOptionFair mobile is a feature of the OptionFair binary options trading platform that lets you trade from your mobile phone. You can trade on the move courtesy the high availability of the mobile website. The user friendly web interface and high navigability help you think less of navigation and think more about trading.

How to access the mobile site of OptionFair

The steps to access the mobile site are limited. Within five steps you are already trading on OptionFair mobile.

  • Type www.optionfair.com and login.
  • On the user interface all instrument types are displayed. Choose your instrument type.
  • The next page displays all the assets. Choose your asset.
  • Choose the direction of the asset.
  • Enter the amount you wish to invest. Click buy to confirm this amount of investment.

That’s it. In five simple steps you have already started trading. You can always return to your home page and view the dashboard that lists all your open trades.

 Special Promotions at OptionFair

If you are already a trader at OptionFair you can receive a $50 bonus if you refer a friend. If you refer 100 friends, you get 100 x $50 = $500 bonus. Your friend gets a $25 bonus on the first deposit.

This Easter, you can go on a holiday courtesy OptionFair. If you make a $1000 deposit, you receive 10 trades – all of them risk free. You are entitled to refunds as well.

For more details on OptionFair mobile and bonuses contact the customer support.

Success never eludes OptionFair traders

  • At OptionFair it is not uncommon to see traders making more than 100% of the initial investment. This is a commonplace activity considering that almost everyone makes a profit here. This trading platform is designed to bring you profits. You seldom hear of people making losses and going home sulking.
  • But success has its preparation. You have to prepare well to succeed in options trading. Be it OptionFair mobile or web based, this online options broker provides you all the necessary resources. You have to use such resources to continuously improve yourself.
  • The more knowledge you gain, the more empowered you are. And this translates into making correct decisions. Unlike stock and forex market trading, options trading is fairly predictable. So you are in a win-win situation if you have sound financial knowledge.

How to get started at OptionFair

  • Whether you use OptionFair Mobile or the web based application, the preparation and context to trade is the same. You have to read the Frequently Asked Questions section initially. You then proceed to use the demo account.
  • Once you feel confident, you can start trading. OptionFair provides you a bonus on your first investment. This helps you start trading on a positive note.
  • The payouts are in the range of 75% to 400% of your initial investment. You are entitled to a refund of about 15%. Considering this, you can spread your investments across multiple assets. The sum total of all investment returns will still land you in profit.

button-en