somethings wrong!

OptionFair FAQ

OptionFair est l’un des choix les plus populaires pour les OptionFair courtier. Il est extrêmement convivial, honnête, efficace et offre un rendement élevé de 89% sur ses métiers de succès. Comme il est riche en fonctionnalités, vous allez naturellement besoin de connaître un certain nombre de faits à propos de ce courtier avant de procéder à l’ouverture d’un compte chez eux. La FAQ OptionFair aidera à dissiper ces doutes pour vous.

Certains commune OptionFair FAQ

La FAQ OptionFair traite des divers aspects de l’ouverture d’un compte, l’utilisation du site, de placer un métier et déposer et retirer de l’argent. Voici une liste des plus importants FAQ OptionFair pour vous aider à négocier:

  • L’un des premiers FAQ OptionFair est ce que les exigences logiciel sont là pour accéder au site Web de OptionFair Trading. En fait OptionFair a une plate-forme très simple et entièrement basé sur le Web qui peuvent être accessibles à partir de n’importe quel PC standard. Avec le lancement de la nouvelle fonctionnalité mobile, vous pouvez également accéder à la plate-forme à partir de n’importe quel smartphone. Cependant, Flash Player est nécessaire pour visiter l’ensemble du site.
  • Une des plus grandes préoccupations dans le cas d’une transaction basée sur Internet est la question de la sécurité. OptionFair protège toutes les données financières et personnelles avec vos plus avancés 128 bit SSL technologie qui est certifié par Thawte.
  • Une autre FAQ OptionFair est de savoir comment vous inscrire et ouvrir un nouveau compte. Vous trouverez un bouton marqué nouvel utilisateur dans la page d’accueil. En cliquant dessus, vous guidera pas à pas dans le processus d’enregistrement et d’ouvrir un compte.
  • Un OptionFair FAQ traite de la marche à suivre si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe. Vous devrez contacter le service clientèle à OptionFair si vous avez oublié votre nom d’utilisateur. D’autre part, si vous oubliez votre mot de passe, vous devez présenter une demande et il vous sera envoyé par courriel à votre adresse e-mail enregistrée.
  • Vous pouvez vérifier l’état de votre compte courant et solde du compte dans la section intitulée «mon compte».
  • De loin, la plus courante OptionFair FAQ traitent des différents aspects de la négociation. La plupart des gens veulent savoir ce qui rend qu’ils peuvent obtenir. La fiche d’information à OptionFair FAQ dit que vous pouvez obtenir un rendement moyen allant de 75 à 89% sur vos placements.
  • Autres OptionFair FAQ concerne les méthodes de faire des dépôts et des retraits. Vous pouvez utiliser des cartes de crédit ou de débit et portefeuilles électroniques comme Moneybookers à cet effet. Le dépôt minimum est de 250 $. Il n’y a pas de minimum de retrait. Un retrait libre est autorisé chaque mois tandis que d’autres sont facturés à 30 $ par transaction.

Contactez le support client pour effacer vos doutes

La section sur OptionFair FAQ est assez détaillé et complet. Toutefois, si vous avez encore des doutes, vous pouvez contacter l’équipe de support extrêmement instructif et professionnel à OptionFair par téléphone, email ou chat en direct pour les résoudre et continuer à faire vos profits.

COMMENCEZ A TRADER

somethings wrong!

OptionFair FAQ

OptionFair Trading is one of the most popular choices for binary options brokers. It is extremely user friendly, honest, efficient and offers a high return of 89% on its successful trades. Since it is packed with features, you will naturally need to know a number of facts about this broker before you proceed to open an account with them. The OptionFair FAQ will help to resolve these doubts for you.

Some common OptionFair FAQ

The OptionFair FAQ deals with the various aspects of opening an account, using the website, placing a trade and depositing and withdrawing money. Here is a list of the most important OptionFair FAQ to help you trade:

  • One of the first OptionFair FAQ is what software requirements are there to access the website of OptionFair. Actually OptionFair has a very simple and completely web based platform which can be accessed from any standard PC. With the launch of the new mobile feature, you can also access the platform from any Smartphone. However, flash player is necessary to tour the entire site.
  • One of the greatest concerns in case of any internet based transaction is the question of security. OptionFair protects all your financial and personal data with the most advanced 128 bit SSL technology which is certified by Thawte.
  • Another OptionFair FAQ is how to register and open a new account. You will find a button marked new user in the home page. Clicking on it will lead you step by step in the registration process and open an account.
  • One OptionFair FAQ deals with the course of action if you forget your username or password. You will have to contact the customer support at OptionFair if you forget your username. On the other hand, if you forget your password, you have to submit a request and it will be send to you by email to your registered email address.
  • You can check your current account status and account balance in the section marked “my account”.
  • By far, the most common OptionFair FAQ deal with the various aspects of trading. Most people want to know what returns they can get. The fact sheet at OptionFair FAQ says that you can get an average return ranging between 75 to 89% on your investments.
  • Other OptionFair FAQ concerns the methods of making deposits and withdrawals. You can use credit or debit cards and e wallets like Moneybookers for the purpose. Minimum deposit is $250. There is no minimum for withdrawal. One free withdrawal is allowed each month while others are charged at $30 per transaction.

Contact customer support to clear your doubts

The section on OptionFair FAQ is fairly detailed and comprehensive. However, if you still have doubts, you can contact the extremely informative and professional support team at OptionFair by phone, email or live chat to resolve them and carry on making your profits.

 

button-en