somethings wrong!

OptionFair Bonus

Vous obtenez un bonus OptionFair sur l’enregistrement de la plate-forme de négociation d’options. 30% de votre investissement initial vous est retourné dans le cadre de ce bonus.

Caractéristiques OptionFair

OptionFair Trading est un paramètre de pionnier et tendance en ligne société de courtage d’options. Les principaux types d’instruments sont proposés High / Low, One Touch et le commerce limitrophes. OptionFair est entendu d’avoir inventé la fonction One Touch. Cette fonctionnalité est très populaire aujourd’hui et utilisées par d’autres entreprises en ligne des options de courtage.

High / Low instrument – Vous prédire si la valeur d’un actif va augmenter ou diminuer dans un délai. Ce délai est appelé l’expiration de l’option. L’expiration peut être une heure, une journée, une semaine, et même un mois.

One Touch – Il s’agit d’un bonus OptionFair que vous ne voudrez pas manquer. Compte tenu de sa popularité, il est clair que cette fonction est facile à utiliser. Vous devez prédire si le prix d’un actif atteindra un prix cible ou non dans un délai. C’est une chose très facile à faire si vous êtes bien versé avec les moyens du monde de la finance et des affaires.

Négociation Boundary – Vous d’abord fixer des limites de prix pour un actif. Vous pouvez ensuite prédire si la valeur sous-jacente de l’actif sera dans cette limite ou en dehors de celui-ci dans les délais impartis.

Si vous gagnez, vous obtenez les paiements qui sont dans la gamme de 75% – 400% de vos investissements. Si vous perdez, certains métiers de vous offrir remboursement de 15%. Si vous avez beaucoup d’argent, vous pouvez répartir votre argent entre différentes classes d’actifs. De cette façon, vous réduisez vos risques et à la fin faire des profits.

D’une certaine façon, il s’agit d’un bonus OptionFair considérant que seule cette plate-forme a des caractéristiques qui favorisent la flexibilité de tels investissements.

La plateforme de trading basée sur le Web

OptionFair la force de ne pas uniquement se trouver dans ses fonctions. Il a une autre plume à son chapeau. L’interface web de cette plateforme de trading est le meilleur dans le monde. Être une application basée sur le Web, vous pouvez accéder à la plate-forme OptionFair partir de n’importe quel coin du monde via une connexion Internet. Il n’est pas nécessaire de télécharger un logiciel client sur votre ordinateur portable, un smartphone ou un ordinateur portable.

L’interface utilisateur est facile à naviguer. Les traders débutants et expérimentés sont à l’aise avec l’interface web. Lorsque vous ouvrez un compte Propos OptionFair vous pouvez choisir parmi trois options – standard, or et platine.

Ces trois sont les types de comptes. Le compte standard pour les traders débutants. Le compte d’or est adapté pour les traders expérimentés. Et le compte de platine est pour les experts options binaires.

OptionFair prime, les promotions et les caractéristiques

Il ya tellement de points positifs de l’utilisation de cette plateforme de trading. Vous obtenez des offres de OptionFair Bonus périodiques, des promotions, des outils gratuits et bien plus encore.

Il n’ya pas de pénurie d’informations et de ressources sur cette plateforme de trading. Vous êtes autorisé à commencer à négocier et réussir. Il ya des milliers de commerçants qui utilisent OptionFair succès de nombreuses années. Tant et si bien qu’ils font cela comme une activité à temps plein. De toute évidence, un bonus OptionFair offerte par quelques-uns, et réalisé par une plate-forme de négociation d’options très professionnel comme celui-ci.

COMMENCEZ A TRADER

somethings wrong!

OptionFair Bonus

You get an OptionFair bonus on registering with the options trading platform. 30% of your initial investment is returned to you as part of this bonus.

OptionFair features

OptionFair is a pioneering and trend setting online options brokerage firm. The main instrument types offered are High/Low, One Touch and Boundary trading. OptionFair is understood to have invented the One Touch feature. This feature is very popular today and used by other online options brokerage firms.

High/Low instrument – You predict if the value of an asset will increase or decrease within a timeframe. This timeframe is called the expiry of the option. The expiry can be an hour, a day, a week, and even a month.

One Touch – This is one OptionFair bonus feature that you don’t want to miss. Given its popularity it is clear that this feature is easy to use. You have to predict if the price of an asset will reach a target price or not within a timeframe. This is a very easy thing to do if you are well-versed with the ways of the financial and business world.

Boundary trading – You initially set price boundaries for an asset. You then predict if the underlying value of the asset will be within this boundary or out of it within the specified timeframe.

If you win, you get payouts that are in the range 75% – 400% of your investments. If you lose, some trades offer you 15% refund. If you have lots of money, you can spread your money across different asset classes. This way you minimize your risks and in the end make profits.

In a way, this is an OptionFair bonus considering that only this platform has features that support such investment flexibility.

The web based trading platform

OptionFair’s strength does not solely lie in its features. It has another feather in its cap. The web interface of this trading platform is the best in the world. Being a web based application; you can access the OptionFair platform from any corner of the world over an Internet connection. There is no requirement to download any client software to your laptop, smartphone or laptop.

The user interface is easy to navigate. Novice and experienced traders are comfortable using the web interface. When you open an account with OptionFair you can choose from three options – standard, gold, and platinum.

These three are account types. The standard account is for novice traders. The gold account is suited for experienced traders. And the platinum account is for binary options experts.

OptionFair bonus, promotions, and features

There are so many plusses of using this trading platform. You get periodic OptionFair bonus offers, promotions, free tools, and a lot more.

There is no dearth of information and resources on this trading platform. You are empowered to start trading and become successful. There are thousands of traders who are using OptionFair successfully from many years. So much so that they are doing this as a fulltime activity. Clearly, an OptionFair bonus afforded by few, and achieved by a highly professional options trading platform such as this.

button-en